Méditation de Pleine Conscience

La méditation vous révèle à vous-même.

- une meilleure gestion du stress et de l'anxiété. On ressent un calme de plus en plus profond, même dans le conflit ou des situations inconfortables, au fur et à mesure que la pratique de la méditation devient régulière. Laisser libre cours à ses émotions et à ses idées, sans jugement, permet de les observer et de ne plus en être dépendant.

- une meilleure concentration, dans le travail et dans la vie quotidienne. La pratique de la méditation permet au cerveau d'être stimulé et de s'entraîner à faire le tri entre toutes les émotions et les pensées. Elle favorise la mémoire et la régulation émotionnelle.

- une meilleure intuition, par une plus grande sensibilité et une perception plus fine de son environnement et de ses propres sensations. Etre davantage présent dans l'instant, dans chaque action, avec chacun.

- un nouveau regard. Le sens de l'engagement, le rituel de la pratique favorisent une profonde transformation et une remise en cause des priorités de chacun. La méditation offre de nouvelles perspectives.

Etre pleinement conscient et présent à chaque instant de sa vie !

Using Format